fbpx
Connecte-toi avec nous

Salut, que cherchez-vous?

Life Africa TV

Sport

Confirmé: Gambie Vs Gabon va de l’avant comme prévu malgré les craintes du Coronavirus

Des inquiétudes ont été exprimées par les pays africains respectifs participant aux qualifications Afcon 2021, demandant que les matchs soient reprogrammés.

La qualification de la Gambie contre le Gabon se déroule sans entrave malgré les craintes du coronavirus pandémique mortel, Foroyaa Sport peut rapporter.
Hier après-midi, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé qu’elle maintenait le calendrier de toutes les compétitions, y compris les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations auxquelles la Gambie fait partie.

Des inquiétudes ont été exprimées par les pays africains respectifs participant aux qualifications Afcon 2021, demandant que les matchs soient reprogrammés.

La Gambie était l’une des parties qui attendaient le verdict de la caf sur l’opportunité ou non de poursuivre les rencontres à deux pattes avec les Panthers du Gabon face aux craintes alarmantes de l’épidémie déclarée pandémie cette semaine par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

L’organe directeur du football continental n’a pas de plans immédiats pour lutter contre la propagation de la maladie induite par le virus, mais a déclaré qu’il reste ouvert à la commande de matches à l’intérieur.

«La CAF souhaite informer les associations membres et toute la famille du football africain que nous suivons de près l’évolution du coronavirus (COVID-19) dans le monde et en particulier sur le continent africain. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), aucun pays africain jusqu’à ce jour n’a été déclaré à haut risque.

«La CAF a décidé de maintenir le calendrier de toutes les compétitions. De plus, la CAF a été informée des mesures restrictives prises par les autorités de certaines associations membres et est en contact pour trouver des solutions au cas par cas, avec la possibilité d’organiser des matchs à huis clos, ‘partie de Caf’s dit l’expédition.

Écrit par

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Vous aimerez aussi